|
| Auteur | Message |
|---|
Stéphane

| Sujet: Re: Stéphane Jeu 16 Sep - 23:02 | |
| Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le site, je suis du var, je collectionne indirectement ces cartes pour mes filles et je ne sais pas trop comment precéder a des echanges voir meme aider des personnes a completer leur collection avec ce que je peux... Quelqu'un pourrait me dire comment cela fonctionne, parce que si je pose la liste des cartes qui me manquent, vous allez toutes et tous fuire.. rires Bine amicalement |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: Stéphane Ven 17 Sep - 8:41 | |
| bonjour stephane tu ouvres ton propre sujet en mettant tes cartes manquantes et tes doubles voili voilou j'attends avec impatience peut être allons nous pouvoir échanger |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: Stéphane Ven 17 Sep - 10:05 | |
| coucou Stéphane alors pour tes recherches c'est ICISi tu as des doubles c'est iciamitiés isa en titre RECHERCHE liste Stéphane sujet : tes cartes ou Doubles de Stéphane et pour le sujet idem |
|
 | |
Stéphane

| Sujet: Re: Stéphane Ven 17 Sep - 11:18 | |
| Merci Pinocchio et Isa pour votre welcoming, j'ai mis la liste de celles qui me manquent et je m'occupe de celles que j'ai en double ce week end... Mais apparemment Isa, tu as enormement de cartes que je n'ai pas :clin d'oeuil: (sourire interessé.. rires) COmment procedé a l'change ou l'envois de tes cartes puisque tu ne fais apparemment pas cette collection? Pinocchio tu en as quelques unes bien interessantes aussi.. rires
|
|
 | |
Diddliscilla

| Sujet: Stéphane Ven 17 Sep - 15:22 | |
| | Stéphane a écrit: | Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le site, je suis du var, je collectionne indirectement ces cartes pour mes filles et je ne sais pas trop comment precéder a des echanges voir meme aider des personnes a completer leur collection avec ce que je peux... Quelqu'un pourrait me dire comment cela fonctionne, parce que si je pose la liste des cartes qui me manquent, vous allez toutes et tous fuire.. rires Bine amicalement |
Bienvenue a toi, Malheureusement je n'ai pas de cartes Carrefour et oui je suis chez les concurrents c'est-à-dire Auchan. Mais à l'occasion je peux en trouver. A bientôt sur le forum |
|
 | |
Stéphane

| Sujet: Re: Stéphane Sam 18 Sep - 16:27 | |
| Holala ça deviens compliqué... Ça fait méandre administratives... Rires Isa, je peux te "piquer" les cartes qui me sot nécessaires pour cette collection? "piquer" choisi volontairement car j'ai cru comprendre qu'elles ne t'intéressaient pas.. Rires |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: Stéphane Sam 18 Sep - 16:48 | |
| ben dit moi les n° qui te manque, Msieu |
|
 | |
Stéphane

| Sujet: Re: Stéphane Sam 18 Sep - 17:12 | |
| Alors..Madame du Val de Marne, voici TOUTES celles que j'aimerai que tu m'envoies :p
9,14,16,20,59,62,63,91,93,104,118,119,121,122,133,135,156,172,173,174,193,201, 202,203
rires.. juste 24 cartes |
|
 | |
Stéphane

| Sujet: Re: Stéphane Sam 18 Sep - 17:16 | |
| |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: Stéphane Sam 18 Sep - 18:34 | |
| TU PEUX en trouver mais qu'est que tu attends  ca m'interesse :clin d'oeuil: | Diddliscilla a écrit: | | Stéphane a écrit: | Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le site, je suis du var, je collectionne indirectement ces cartes pour mes filles et je ne sais pas trop comment precéder a des echanges voir meme aider des personnes a completer leur collection avec ce que je peux... Quelqu'un pourrait me dire comment cela fonctionne, parce que si je pose la liste des cartes qui me manquent, vous allez toutes et tous fuire.. rires Bine amicalement |
Bienvenue a toi, Malheureusement je n'ai pas de cartes Carrefour et oui je suis chez les concurrents c'est-à-dire Auchan. Mais à l'occasion je peux en trouver. A bientôt sur le forum |
|
|
 | |
Stéphane

| Sujet: Re: Stéphane Sam 18 Sep - 18:41 | |
| Bien vu Pinocchio!!! Rires T'attends quoi Diddliscilla?? Rires |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: Stéphane Sam 18 Sep - 18:44 | |
| ET Toi stephane t'attends quoi pour mettre tes doubles m'enfin | Stéphane a écrit: | Bien vu Pinocchio!!! Rires T'attends quoi Diddliscilla?? Rires |
|
|
 | |
Stéphane

| Sujet: Re: Stéphane Sam 18 Sep - 20:01 | |
| rires... heu.... que ma fille decide de me donner son paquet de carte pour que je puisse le faire Môdame lol |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: Stéphane Sam 18 Sep - 20:11 | |
| pourquoi c'est ta fille qui commande | Stéphane a écrit: | | rires... heu.... que ma fille decide de me donner son paquet de carte pour que je puisse le faire Môdame lol |
|
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: Stéphane Dim 19 Sep - 10:52 | |
| 9,14,16,20,59,62,63,91,93,104,118,119,121,122,133,135,156,172,173,174,193,201, 202,203 C'est de côté PS SUJET CARTES ISAt'as une tite cocci pour Isa?  |
|
 | |
Stéphane

| Sujet: Re: Stéphane Mar 21 Sep - 9:15 | |
| Merci Isa, alors non il semblerait que je n'ai pas de cocci pour toi sympatique Isa, du moins pour le moment car je ne laisserai pas ce manquement sans action de ma part ;) Juste comme ca... tu t'en fous des cigales? parce que vu que je suis dans le var, ca serait bien plus simple pour moi rires.... |
|
 | |
Isa

| |
 | |
Isa

| Sujet: Re: Stéphane Mar 21 Sep - 19:18 | |
| Stéph JE FAIS QUOIIIIIIIIIIII lol je te propose si pas de cocci que tu me fasses parvenir 2 timbres + 1 enveloppe timbrée avec tes coordonnées dessus pour retour OU Ben que tu échanges tes cigales contre une cocci que tu m'enverras plus tard et si tu le fais pas bennn  alors? |
|
 | |
Stéphane

| Sujet: Re: Stéphane Mar 21 Sep - 21:45 | |
| Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben si tu ne veux pas que je t'envoie de cigales, ben je vais t'envoyer des timbres rires... mais tu auras neanmoins ta cocci un peu plus tard... ;) envoies moi ton adresse que je t'envoie les timbres et l'enveloppe |
|
 | |
|