Isa

| Sujet: Sancerre Tourism, une région à découvrir Ven 17 Sep - 11:58 | |
| A DÉCOUVRIR  Réputé pour ces vins et son vignoble,la ville de Sancerre fait également partie d'une région touristique riche en activités, loisirs et hébergements. Vous trouverez sur ce site l'histoire de la ville, de ses vins et de son vignoble, un annuaire des professionnels du tourisme et des commerçants de la région, indispensable à votre séjour. Classées par thèmes, nos adresses vous permettront de profiter et d'organiser au mieux votre visite et vos loisirs dans la région du Sancerrois, de découvrir notre terroir, les produits régionaux, les bonnes tables et restaurants, de trouver une location parmi les nombreux gites, hôtels et chambres d'hôtes de la région.
|
|
Diddliscilla

| Sujet: Re: Sancerre Tourism, une région à découvrir Ven 17 Sep - 15:10 | |
| Moi j'aime pas cette ville  C'est là que j'ai passer et louper mon permis. Et oui je ne suis qu'à 40 km environ de cette magnifique ville on ne peut pas repartir sans un bon vin! Vive ma région (Bourgogne mais j'inclus aussi le Cher ...) :clin d'oeuil: |
|
Isa

| Sujet: Re: Sancerre Tourism, une région à découvrir Ven 17 Sep - 19:23 | |
| grrrrrrrrrrrrr toi ...........d'ici que je me pointe pour 1 week end chez toi GRRRRRR  |
|
Diddliscilla

| Sujet: Re: Sancerre Tourism, une région à découvrir Ven 17 Sep - 19:26 | |
| Pas de soucis, ma porte t'es ouvertes :clin d'oeuil: |
|
Isa

| Sujet: Re: Sancerre Tourism, une région à découvrir Ven 17 Sep - 19:29 | |
| chouetteeeeeeeee fais gaffe lol parce que je suis cap, je vois bien le truc j'amème le foie gras  et toi le sancerre  |
|
Diddliscilla

| Sujet: Re: Sancerre Tourism, une région à découvrir Ven 17 Sep - 19:30 | |
|  Pourquoi pas :clin d'oeuil: |
|
Isa

| Sujet: Re: Sancerre Tourism, une région à découvrir Ven 17 Sep - 20:34 | |
|  okiiiii à priori 2h15 de la maison, ça me tente bien si je part à 8h arrivée 10h30, le temps de trouver du foie gras, de ton côté prévoir du coca pour les 2 bébés lol 10 et 12 ans, 1 bt de sancerre pour nous, une tite visite de ton coin, la gamelle, re visite et départ 18h et hopppppppppp houla la je sens que ça va arriver  |
|
Diddliscilla

| Sujet: Re: Sancerre Tourism, une région à découvrir Ven 17 Sep - 21:00 | |
| Pourquoi pas faudra qu'on se prévois ça, peut-être pas dans l'immédiat car bon faut quand même tout préparer, mais je te prend au mot, c'est quand tu veux :clin d'oeuil: |
|