|
| | échange carte postale vache | |
| | Auteur | Message |
|---|
seemania

| Sujet: échange carte postale vache Lun 19 Juil - 22:43 | |
| |
|  | | jujulovelui

| Sujet: Re: échange carte postale vache Lun 9 Aoû - 17:56 | |
| Désolée je ne suis pas intéressée mais je me pose une question un peu bête. Tu habites en ville ou à la campagne?! |
|  | | seemania

| Sujet: Re: échange carte postale vache Lun 9 Aoû - 22:33 | |
|  oui j'habite en pleine campagne, et des vaches j'en ai tout autour de chez moi, tu veux que je te fasse des photos, en plus en ce moment je suis en vacances en lozère, donc ici il y en a plein aussi !!!! tu cherches quoi en vache ?????  |
|  | | jujulovelui

| Sujet: Re: échange carte postale vache Mar 10 Aoû - 8:01 | |
| Désolée je ne cherche rien en vache !! J'habite aussi en pleine campagne et j'ai horreur de ça lol & comme en général c'est les gens de la ville qui trouve ça trop mignon parce qu'ils n'en ont presque jamais vu en vrai je me demandais :D |
|  | | seemania

| Sujet: Re: échange carte postale vache Mar 10 Aoû - 23:08 | |
|  POURQUOI tu habites à la campagne, si tu n'aimes pas les vaches, moi j'y habite, car j'adore !!!! c joli une vache, c sympa, dans les prés où elles sont, ça permet aux champignons de pousser !!! ne me dis pas que tu as une ferme, moi qui aimerait tant en avoir une, quand j'étais jeune, je voulais être bergère !!!!! et j'ai fini fonctionnaire !!!!! bon ben je t'enverrai pas ma carte, tant pis, tu préfères quoi ???? je vais aller voir ce que tu collectionnes.  |
|  | | jujulovelui

| Sujet: Re: échange carte postale vache Mer 11 Aoû - 9:02 | |
| Je préfère tout ce qui est Hello Kitty, avec de préférence un côté pratique ! & Je vis à la campagne (jusqu'en septembre) parce que je n'étais pas majeure tout simplement ;) Donc obligée de vivre là où mes parents habitaient. Pas de ferme à titre personnel mais mes grands parents en avait une, et une de leur vache m'a terrorisée, ça vient peut être de là, même si je n'aimais déjà pas trop ça avant !! Mais là, à moi la ville pour mes études ^^ Sinon, toi tu ne collectionnes que les cartes postales de recettes de cuisine ou d'autre chose aussi?? |
|  | | seemania

| Sujet: Re: échange carte postale vache Mer 11 Aoû - 23:34 | |
| c sur, si tu as eu peur petite, ça se comprend !!!! et puis à ton âge, on aime la ville, c normal !!!! quand tu y seras, profites en au maximum !!!! oui je collectionne les cartes postales de recettes de cuisine en priorité, mais aussi les chouettes, mais petites, en bibelots, ou en fèves, ou meme en dés !!! et aussi le personnage de don quichotte (j'ai toujours aimé son histoire) mais en sujet, style en bois, ou en fer, ou en toute matière un peu original !!! je cherche aussi certains livres, mais il faudrait que je te mette les photos, mais tu peux les trouver que dans les brocantes, ils ne sont plus édités .... et puis j'adore chiner, donc je regarderais pour toi, mais envoies-moi en mp, ce que tu recherches exactement, je connais pas trop, je crois que j'en ai un, je te le mets en photo, je l'avais pris surtout pour la boule qui est autour, car j'ai une petite fille de 14 mois, et elle adore tout ce qui roule !!! [img] http://www.le-musee-des-coccinelles.com/ [/img] sinon, tu vas faire quoi comme études exactement et tu es dans quelle région ??? moi je suis dans le rhône. bonne soirée, bisous |
|  | | Labulle69

| Sujet: Re: échange carte postale vache Ven 29 Avr - 23:06 | |
| OH la jolie cartounette vache !!! C'est étonnant car je ne l'ai pas celle ci !! pourtant j'ai plus de 1400 cartes dans ma collection !!! alors si elle n'a toujours pas pris preneur, moi je suis partante pour un échange !!!!!!!!!!! faudra juste me dire contre quoi !!!!! :) |
|  | | seemania

| |  | | Labulle69

| Sujet: Re: échange carte postale vache Ven 29 Avr - 23:53 | |
| Oh ben c'est gentil !!!!!! Cherche pas trop tout de meme !! Ne retourne pas toute la maison !!! mais n'empeche que ça me ferait vachement plaisir !!!!!!!! :) |
|  | | seemania

| Sujet: Re: échange carte postale vache Sam 30 Avr - 20:40 | |
| |
|  | | Labulle69

| Sujet: Re: échange carte postale vache Sam 30 Avr - 21:13 | |
| :clin d'oeuil: |
|  | | | | échange carte postale vache | |
|