| | Les collectionneurs du forum - Présentation | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Isa

| Sujet: Les collectionneurs du forum - Présentation Sam 10 Juil - 16:11 | |
| Les collectionneurs du forum et votre présentation si vous le désirez. Merci de communiquer sur le reste du forum pour le faire vivre. 
Dernière édition par Isa le Dim 24 Oct - 19:08, édité 9 fois |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: kikoooooooooooooooooo de lodève Sam 17 Juil - 10:08 | |
| j'me présente je m'appelle henry oups pardon véronique je vis dans une petite commune lodève près de montpellier dans l'hérault je suis agée de 53 ans (enfin bientôt) j'ai l'âme d'une collectionneuse coca cola - fèves - médailles touristiques - menus - carte postales recettes de cuisine - kinder - pinocchio voili voilou véro |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Sam 17 Juil - 11:58 | |
| |
|
 | |
Sabby

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Sam 17 Juil - 12:52 | |
|  moi c'est Sabby, je collectionne tout sur Betty Boop, Question sur coca cola? car je n'ai vu d'annonce sur le forum, tu collectionnes quoi sur coca STP Bonne journée à tous |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Sam 17 Juil - 20:12 | |
| | Sabby a écrit: | moi c'est Sabby, je collectionne tout sur Betty Boop,
Question sur coca cola? car je n'ai vu d'annonce sur le forum, tu collectionnes quoi sur coca STP
Bonne journée à tous |
tout sur coca cola (sauf canette) |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Sam 17 Juil - 20:50 | |
| ZOLIIII ta signature Véro c'est toi qui fais ça ? Si oui sos  ici nous avons besoin de touiiiii penses a laisser tes recherches dans toutes les caté ICI selon tes thèmes, merci de ta participation  |
|
 | |
pinocchio1957

| |
 | |
Isa

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Dim 18 Juil - 18:24 | |
| moi c'est fait, mais c'était pour les autres  entre autre ma copine Sabby la Betty boop lol fait attention d'ici que je touvre un endroit "demande de signature"  |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Dim 18 Juil - 18:46 | |
| |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Dim 18 Juil - 19:15 | |
| |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Dim 18 Juil - 19:17 | |
| pas cap , et je gagne quoi ???? |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Dim 18 Juil - 19:23 | |
|  comme moi rien, mais c'est on jamais... J'ai mis celle de Sabby, mais a priori pour moi j'ai déjà trop de chose, je n'ai arrive pas snifff Je t'ouvres un petit coin Bisous et merci "je te passe modo aussi?" il faut surveiller seemania  |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Dim 18 Juil - 19:24 | |
| |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Dim 18 Juil - 19:27 | |
|  de tout mon coeur, ps je fais des fautes  n'hésites pas à corriger lol |
|
 | |
Jo95

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Ven 23 Juil - 11:25 | |
| Moi c'est Joëlle et atteinte de collectionnite aigüe !! J'ai une belle collection de cartes postales de recettes de cuisine de France et d'ailleurs (1.500 environ) et une très belle collection de faire-part de naissances (+ de 12.000 exemplaires !). Je vous dis à très bientôt ! |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Ven 23 Juil - 11:34 | |
|  parmi nous , si tu le veux bien mets tes doubles pour echanges  |
|
 | |
Isa

| |
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Dim 1 Aoû - 19:40 | |
| longue vie à ce new je le souhaite vivement que de nombreux collectionneurs viennent s'inscrire tout comme sur notre forum qui a commence à voir le jour grâce à Isa et qui prends vie grâce à moi pour le new look collectionneurs de cp rejoignez nous http://seemania-collection.1fr1.net/ |
|
 | |
Diddliscilla

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Sam 7 Aoû - 19:50 | |
| Coucou, Je suis une jeune fille de 19 ans, je suis une formation d'Auxiliaire Vétérinaire. Donc ma première passion sont, comme vous avez pût le constater, les animaux. Ma deuxième passion et pas des moindre les collections! Je collectionne depuis ma plus tendre enfance à commencer par les Kinder Surprise. Maintenant j'ai toujours ma collection mais beaucoup se sont ajoutées, tel que Astérix, Diddl, les timbres, faire part de naissances, les cartes postales ect ... Vous pouvez retrouvé la totalité de mes collections et objets sur mon propre forum : http://la-taverne-aux-diddl.mygoo.org/index.htm
A bientôt je l'espère.
Dernière édition par Diddliscilla le Lun 11 Oct - 16:23, édité 1 fois |
|
 | |
jujulovelui

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Lun 9 Aoû - 17:31 | |
| Bonjour, je m'appelle Justine, j'ai 18ans, étudiante en droit à partir de septembre, en couple depuis plus de 3ans... Je ne collectionne plus rien (enfin beaucoup de choses Hello Kitty mais ça revient cher) mais ça m'est arrivé, et je cherche actuellement à revendre. J'ai notamment des objets Diddl & Pucca, mais aussi des figurines de Kinder, et toutes la collection Peluches & livres Les Ptites Crapules. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter, ou à vous rendre ici : http://club.doctissimo.fr/jujulovelui/categories/ Et en fait si vous avez des 'trucs' HK, je suis peut être preneuse quand même :D |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Lun 9 Aoû - 17:42 | |
|  n'hésitez pas à laisser des annonces dans les bonnes catégories, les autres vous trouverons plus facilement à bientôt isa |
|
 | |
jujulovelui

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Lun 9 Aoû - 17:49 | |
| Merci :) J'ai déjà commencé à en mettre un peu partout ^^ |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Lun 9 Aoû - 19:00 | |
|  je vous ai classé dans "invité" car à priori vous ne collectionnez plus RIEN. amitiés isa |
|
 | |
tigresse-004

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Mer 1 Sep - 10:03 | |
| bonjour a tous, moi c'est tigresse-004, je ne collectionne rien de particulier, sauf à la limite mes gravures sur verre que je fais lol et les forums peut être mdr voila  si vous avez des questions n'hésitez pas |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Mer 1 Sep - 10:31 | |
| Bienvenue et merci pour ta présentation Tigresse, n'hésites pas à faire la promo de tes forums ICIPour les autres, Tigresse est une grande timide  donc je fonce Je vous présente donc Tigresse, une grande artiste du net et une graphiste exceptionnelle, retrouvez ces images, gifs .... ICI  |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Jeu 2 Sep - 19:28 | |
| |
|
 | |
christalle95

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Mer 15 Sep - 13:33 | |
| bonjour je suis christalle95 je ne sais pas si il faut poster sa présentation ici
bon voila bien longtemps que je ne m'occupe plus de ma collection de timbres j ai 3 albums et une planche sur de Gaulle, dans le fond d'un tiroir, je voudrais bien revendre le tous car ça ne m'intéresse plus je suis plus informatique que collection |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Mer 15 Sep - 14:11 | |
|  Christalle, n'hésites pas à poster ta proposition ICI en sujet met "vente" timbre de christalle95, en texte ben soit des photos ou descriptif  |
|
 | |
Diddliscilla

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Lun 11 Oct - 16:26 | |
| Bienvenue au nouveaux inscrits Ps : changement de ma présentation. |
|
 | |
dofin47

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Dim 24 Oct - 14:06 | |
| Bonjour
je me prénomme Nathalie 'nat' je suis la maman de 3 gars de 11ans, 8 ans et 1 mois aujourd'hui
je suis donc a la recherche des cartes de carrefour, j'ai déjà mis la liste de mes recherches et des doubles, avec l'espoir d'arriver a compléter la collection entière
je vous remercie de votre accueil :clin d'oeuil: |
|
 | |
Diddliscilla

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Dim 24 Oct - 14:08 | |
|  Bienvenue a toi Nathalie |
|
 | |
dofin47

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Dim 24 Oct - 14:18 | |
| |
|
 | |
Gudulette

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Mer 29 Déc - 11:51 | |
| Bonjour,
moi c'est Gudulette, je suis une collectionneuse. En fait, je garde tout. Sinon, je collectionne les magnets, les livres, les KInder, Bécassine, les pièces de monnaie... J'espère que vous pourrez m'aider à compléter mes collections.
|
|
 | |
Diddliscilla

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Mer 29 Déc - 12:18 | |
| Bienvenue a toi parmi nous
Si tu le souhaites j'ai de nombreux Kinder à l'échange. Bonne continuation dans tes collections :clin d'oeuil: |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Jeu 30 Déc - 10:55 | |
| Bonjour et bienvenue
amitiés isa |
|
 | |
Gudulette

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Jeu 30 Déc - 13:16 | |
| |
|
 | |
LuLuciedu01700

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Mar 26 Juil - 21:38 | |
| |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: Les collectionneurs du forum - Présentation Mer 27 Juil - 12:25 | |
| Coucou, Bienvenue et merci pour les compliments concernant le forum. Haaaaa pour commencer une collection le début du début lol est d'être passionnée par quelque chose Nous en discuterons dès mon retour |
|
 | |
| | Les collectionneurs du forum - Présentation | |
|