| | capsules de champagne - muselets liste d'Isa | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Isa

| Sujet: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Jeu 17 Juin - 9:07 | |
| faire offre, à la pièce ou toutes en attente de réponse de veuve 
Dernière édition par Isa le Ven 19 Nov - 18:56, édité 4 fois |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Ven 2 Juil - 10:19 | |
| la noire pour labiloute93 |
|
 | |
yoyo51

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Ven 16 Juil - 20:03 | |
| merci bcp isa mais j'ai aussi cet capsule quel domage ,je recherche moi aussi des coccinel pour toi j'esp en trouve a bientot |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Ven 16 Juil - 20:25 | |
| grrrrrrrrr yoyo j'espère tellement que tu me dises yes  |
|
 | |
yoyo51

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Ven 16 Juil - 20:41 | |
|  mdrrr persiste tu va y arrivé |
|
 | |
yoyo51

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Sam 17 Juil - 19:12 | |
| je vais avoir une belle coccinelle en magnets ,  la voici j'esp que la photo ca ira sinon me le demander isa tu vois moi je trouve mdrrrr |
|
 | |
yoyo51

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Sam 17 Juil - 19:14 | |
| je pense que ma photo est trop grosse mdrrr suis pas doué pour en mettre une plus petite ,aider moi a la remettre en miniature  |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Sam 17 Juil - 19:53 | |
| pfff arrête de te moquer MECHANT Ben je ne pense pas l'avoir? zieutes ici Pour les photos il faut mettre Redimensionner l'image 320 px de larheur(pour les blogs) tu ne te débrouilles pas mal  |
|
 | |
seemania

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Dim 18 Juil - 17:16 | |
| |
|
 | |
yoyo51

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Dim 18 Juil - 18:31 | |
| domage seemania ,j'ai dejas c capsule ,se seras pour une autre fois,j'esp et isa je te garde la cocci ,je te la reserve a bientot |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Dim 18 Juil - 19:10 | |
| kikoo j'en ai une multitude de capsules tu recherches quelques choses en particulier ????? |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Dim 18 Juil - 19:14 | |
| |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Dim 18 Juil - 19:18 | |
| ok de mon retour de vacances debut semaine prochaine  |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Dim 18 Juil - 20:02 | |
| | yoyo51 a écrit: | pinochio ,si tu en a bcp je veu bien tes photo ou liste,et tu recherche du pinochio de ton cote? tu peu m'envoyer tes photo sur mon mail comme ca je regarderais ,merci |
ok a mon retour de vacances je m'en occupe pour ma part je recherche du pinocchio - du coca cola des cartes postales recette de cuisine , des cartes postales sur corbie , des cartes postales sur grenoble , des medailles touristiques , des fèves , des menus voili voilou |
|
 | |
seemania

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Dim 18 Juil - 20:22 | |
| |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Dim 18 Juil - 20:27 | |
| |
|
 | |
yoyo51

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Lun 19 Juil - 16:26 | |
| revoici une trouvail pour isi et elle fonctionne par un systeme on tourne comme une clef et la tete bouge ,a suis un pro moi mdrrrrr |
|
 | |
seemania

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Lun 19 Juil - 22:33 | |
| |
|
 | |
yoyo51

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Mar 20 Juil - 3:11 | |
|  isa si tu a pas ,c de cote pour toi |
|
 | |
Isa

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Mar 20 Juil - 12:39 | |
| ho c'est mimi ça? c'est elle qui bouge la tête? Yo, pinocchio "véro" t'as fait une super signature, il faut que tu ailles dans ton profil signature, tu colles le lien, le sélection et clique image biz  |
|
 | |
yoyo51

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Mar 20 Juil - 13:19 | |
| oui isa elle bouge la tete et merci vero pour la signature c genial |
|
 | |
pinocchio1957

| Sujet: Re: capsules de champagne - muselets liste d'Isa Jeu 2 Sep - 19:54 | |
| je t'oublie pas yoyo51 :clin d'oeuil: |
|
 | |
| | capsules de champagne - muselets liste d'Isa | |
|