Isa

| Sujet: Bienvenue sur le forum "Le Musée des Coccinelles de Coeuilly" Dim 16 Mai - 14:00 | |
| Votez pour le forum, CLIQUEZ ICI MerciBienvenue au Musée de coccinelles,Avant tout une passion des vraies coccinelles mais aussi des fausses. Un musée culturel, écologique et amusant, des ateliers avec des enfants (faits avec peu de moyens), mais lorsque nous avons le cœur nous avons tous les moyens... Et un sourire d'enfant vaut toutes les richesses du monde. Merci à tous pour votre participation. Madame Milicevic, merci pour votre don au Musée. SUJET ICIDes centaines de pièces coccinelles, des récentes, anciennes, rarissimes...mais aussi des vidéos, livres, des ARTISTES, des collectionneurs ....Une passion partagée avec des proches mais aussi souvent avec des inconnus merci à vous pour l'aide à la construction de ce musée.[/center] Une passion, les coccinelles pourquoi pas? Et pourtant pas plus de chance malgré le nombre
Ici, vous trouverez l'ensemble de mes pièces d'insectes coléoptères orange, rouge, jaune avec des points noirs, appelés aussi "Bête à bon Dieu" et "coccinelle".J'ai des doubles que j'échange volontiers ou que je vends pour en racheter d'autres.Bon,  pour les dons je suis là.... site à but non lucratif, créé pour nous, adultes, mais aussi et surtout pour les enfants n'hésitez pas à leur faire découvrir l'univers magique des coccinelles. ATTENTION vous ne pouvez pas laisser de commentaires sur mes objets de collections, vous avez cependant accès aux autres sujets.Merci
Dernière édition par Isa le Lun 19 Juil - 20:32, édité 7 fois |
|